vendredi 26 novembre 2010

Noël approche .... PIGALLE


Pigalle - Christian Louboutin




Voilà, au passage je fais ma liste de cadeau de Noël .... et si je devais vendre mon âme pour une seule et unique pair d'escarpins mon choix serait sans aucun doute LES PIGALLES de Louboutin !!!!!!!!!!!
A vos tirelires copains et copines et je serai une femme comblée !
Je ne serai pas difficile le noir me conviendra ... 37.5 / 38 mon pied s'adaptera ah ah !
Mais si toute fois mon rêve ne se réalise pas ... je me contenterai de ces quelques photos :



Modèle classique










Cambrure parfaite, 12 cm de talons, de quoi donner une allure hors du commun à toutes les gambettes !



2 commentaires:

  1. Oh pourquoi noire? Les bleues en sequins sont super faciles à porter pourtant! L'idéal serait les bleues en sequins avec le gros noeud!

    RépondreSupprimer
  2. Les deux modeles a noeuds sont des decolletés.

    Cédric

    RépondreSupprimer